Vous cherchez un article en particulier ?
La petite liste à droite vous y mène en un clic !


lundi 23 mai 2011

Sac Louis Vuitton

Sac à bandoulière Louis Vuitton, Original.

Modèle Bastille en toile damier. Intérieur couleur orange, classique de la marque. Convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Très pratique, avec 3 poches intérieures (2 avant, 1 derrière) et une poche extérieure, à l'arrière, fermée par un zip.

Modèle d'occasion, qui présente naturellement quelques usures, notamment sur les coins. L'ensemble est néanmoins en très bon état.

Je privilégie une remise en mains propres, et je suis prête à accompagner l'acheteur dans une boutique Louis Vuitton s'il souhaite confirmer l'authenticité du sac.




Prix: 550 euros
Prix en magasin: 995 euros

2 commentaires:

hamamet charpenne a dit…

c'est un bon article .
j'aime ce modèle de sac .
merci pour le partage .

Anonyme a dit…

bonjour thiara je suis tres interessee par ton sac et je suis ok pour une remise en main propre comment faire pour te joindre en perso pour te donner mon tel

 
Real Time Web Analytics