Vous cherchez un article en particulier ?
La petite liste à droite vous y mène en un clic !


jeudi 18 novembre 2010

Short en Daim Camel


Short vintage, 100% cuir. Très légèrement déchiré juste au dessous de la braguette. Pas de taille à l'étiquette, mais cela correspond à une taille 34-36.





Prix: 40 euros

4 commentaires:

anne a dit…

Ce short m'intéresse beaucoup. J'aurais voulu savoir aussi si vous vendiez votre mini-jupe rose que vous portez sur pas mal de photos comme j'ai lu sur votre blog que vous vouliez vous débarasser...

Anonyme a dit…

Salut,
Ton short m'intéresse aussi beaucoup, est-ce qu'il est taille haute?
Je te donne mon adresse mail au cas où: leonie.gottraux@gmail.com

Merci d'avance

Léonie

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si votre short était toujours en vente ? Je suis intéressée..
Je vous laisse mon adresse mail si besoin : leticia0906@hotmail.fr
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis interessée par votre short, es-il toujours en vente ? merci d'avance, je laisse mon adresse mail : green.power.blue@hotmail.fr
merci au revoir

 
Real Time Web Analytics