Vous cherchez un article en particulier ?
La petite liste à droite vous y mène en un clic !


samedi 13 mars 2010

Robe de Chambre Dior Vintage


Robe de chambre en satin gris clair avec des détails en dentelle beige. Vintage, mais en excellent état.

Je l'ai acheté comme étant un original Dior, mais je précise que, ayant acheté en friperie, je n'ai aucune certitude quant à son authenticité et je ne peut donc la garantir.

Il s'agit, néanmoins, d'un vrai modèle vintage, avec des manches très légèrement bouffantes ainsi qu'un léger volume au niveau des épaules, les deux obtenus grâce à des plis.



En parfait état, sans aucune tâche, aucun trou, aucune couture défaite. Les finitions sont parfaites.

En plus de la ceinture à la taille, la robe a aussi deux poches. Pratique!



Détail des manches

Détail de l'ourlet

Prix: 40 euros

3 commentaires:

Serena a dit…

C'est quoi la taille de la robe de chambre? elle m'intéresse

Thiara a dit…

C'est une taille unique. Si elle te plaît tu peux l'essayer sans souci

Serena a dit…

Je crois que suis intéressée. Je dis ca très vite.

 
Real Time Web Analytics